Ordre de la Sainte Eglise Industrielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation => Keyptun

3 participants

Aller en bas

Présentation => Keyptun Empty Présentation => Keyptun

Message  Keyptun Mer 29 Juin - 13:44

Bonjour à tous,

Je me présente (c'est bien le but du topic -.-'), je suis Keyptun; =P
J'habite à Bruxelles, en Belgique. ( Eh oui Belge °.°)
J'ai 18ans et je joue a Dark orbit depuis le 28 août 2010. J'ai arrêté pendant un certain temps DO car marre de me faire tuer. ^^' J'ai ensuite repris pour arrêté de nouveau (--'). Voilà, pour mon expérience DO.
Au Niveau de mon compte DO :
Je suis niveau 12 et bientôt 13 (=> 19.557.882 points d'expérience ^^)
Pour ce qui est de mon vaisseau, j'ai un goliath design enforcer. Dessus, j'ai 15 lf3 et j'ai 7 drones flax (pourquoi 7 ? Bah si j'en prend 8 je sais pas miser pour les iris aux enchères. :/), les 7 flax avec, dessus, 7 lf3.

A part sa, mon activité sur DO se limite à : Connexion -> Skylab -> Vente -> Envoie de matière première -> Déconnexion, vu que je m'ennuie tout seul. En plus, ce n'est pas facile de jouer seul à DO c'est pour cela que j'espère trouver un clan qui pourra m'aider pour toutes sortes de choses (évidemment je ne rentre pas dans le clan pour les crédits --'). C'est surtout pour ne plus être seul, pour avoir des conseils aux niveaux des enchères et me redonner l'envie de jouer à DO ! ^.^

Voilà, je pense que tout est dit.
J'attends votre réponse (positive Very Happy ou négative Crying or Very sad Razz ) avec impatience. ^^
Sinon bon jeux à tous !


Keyptun


Dernière édition par Keyptun le Mer 29 Juin - 15:31, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Keyptun
Keyptun
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas