Ordre de la Sainte Eglise Industrielle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation => Keyptun

3 participants

Aller en bas

Présentation => Keyptun Empty Présentation => Keyptun

Message  Keyptun Mer 29 Juin - 13:44

Bonjour à tous,

Je me présente (c'est bien le but du topic -.-'), je suis Keyptun; =P
J'habite à Bruxelles, en Belgique. ( Eh oui Belge °.°)
J'ai 18ans et je joue a Dark orbit depuis le 28 août 2010. J'ai arrêté pendant un certain temps DO car marre de me faire tuer. ^^' J'ai ensuite repris pour arrêté de nouveau (--'). Voilà, pour mon expérience DO.
Au Niveau de mon compte DO :
Je suis niveau 12 et bientôt 13 (=> 19.557.882 points d'expérience ^^)
Pour ce qui est de mon vaisseau, j'ai un goliath design enforcer. Dessus, j'ai 15 lf3 et j'ai 7 drones flax (pourquoi 7 ? Bah si j'en prend 8 je sais pas miser pour les iris aux enchères. :/), les 7 flax avec, dessus, 7 lf3.

A part sa, mon activité sur DO se limite à : Connexion -> Skylab -> Vente -> Envoie de matière première -> Déconnexion, vu que je m'ennuie tout seul. En plus, ce n'est pas facile de jouer seul à DO c'est pour cela que j'espère trouver un clan qui pourra m'aider pour toutes sortes de choses (évidemment je ne rentre pas dans le clan pour les crédits --'). C'est surtout pour ne plus être seul, pour avoir des conseils aux niveaux des enchères et me redonner l'envie de jouer à DO ! ^.^

Voilà, je pense que tout est dit.
J'attends votre réponse (positive Very Happy ou négative Crying or Very sad Razz ) avec impatience. ^^
Sinon bon jeux à tous !


Keyptun


Dernière édition par Keyptun le Mer 29 Juin - 15:31, édité 1 fois (Raison : Fautes d'orthographe.)
Keyptun
Keyptun
Padawan

Messages : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation => Keyptun Empty Re: Présentation => Keyptun

Message  Minux Jeu 30 Juin - 9:54

Bonjour
Nous acceptons avec plaisir ta candidature.
Soit le bienvenu dans notre Monastère, la cave est au fond a Droite mais c'est Taz qui a la clé Very Happy
Il te faudra installer Team Speak 3 pour te sentir moins seul, c'est notre principal canal de discussion, en dehors de cela tu nous trouvera en ce moment sur les grandes Map.( 3.8 etc..)
Pour ton équiment t'inquiete on t'aidera a faire du NPC pour monter tes crédits.
A bientot et que la sainte technologie soit avec toi ...


Dernière édition par Minux le Mer 10 Aoû - 9:58, édité 1 fois
Minux
Minux
Chef irresponssable

Messages : 128
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation => Keyptun Empty Re: Présentation => Keyptun

Message  Taz Jeu 21 Juil - 17:30

bien le bonjour keyptun,
avec un peu de retard car j'adore m'enfermer dans la cave à vin ...
Je suis sur un nouveau compte actuellement en nostromo mais d'ici peu en veangeance enfin avec de la patience Very Happy
sinon, comme toi, je gravite beaucoup entre le skylab, la vente pour une meilleure déconnexion Sleep
Faut dire qu''c'est pas les vacances pour tout le monde !!
Au plaisir de se rencontrer prochainement sur une map
Taz
Taz
Techno Caviste

Messages : 30
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation => Keyptun Empty Re: Présentation => Keyptun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum